Merci à tous les intervenants du festival

Camille André

Camille André

Née en France, Camille André débute le hautbois et la guitare au CRR de Lyon, puis entre à la Haute École de Musique de Genève dans la classe de hautbois d’Alexeï Ogrintchouk, où elle obtient un Bachelor, un Master Interprétation Concert et un Master de Pédagogie.
 
Elle participe à l’Orchestre Français des Jeunes et au Sinfonietta de Genève, et est ensuite sélectionnée pour jouer avec l’Orchestre de Bienne-Soleure comme stagiaire en 2019. La même année, elle a l’opportunité de jouer le double concerto BWV1060 de J.S. Bach en soliste aux côtés de Nigel Kennedy à Genève puis à Lausanne.
 
Camille André joue régulièrement avec plusieurs orchestres et est notamment remplaçante à l’Orchestre de Chambre de Genève, l’Orchestre des Pays de Savoie et l’Orchestre de la Suisse Romande. Elle est également professeur de hautbois au Conservatoire de Musique de Genève depuis cette année.

Des questions ? Contacter info@readlyon.fr

Un festival biennal rassemblant les acteurs.rices et les auditeurs.rices intéressé.e.s par la pratique des instruments à anche double.

FAQ

info@readlyon.fr

Restez connecté.E !

Credit photos : Elise De-Bendelac & Anna Bied Photographe et d’autres photographes précisés au cas par cas.